Facebook Pixel
panier
Caves à vin climatiques
Grille Liste

8 Items of 8

Par ordre décroissant
Grille Liste

8 Items of 8

Par ordre décroissant

Le stockage de vin dans une cave à vin climatique

Le stockage de vin optimal dépend à la façon de température correcte, la qualité d’air optimale ainsi que la protection contre lumière solaire UV nuisible. Un stockage faut peut causer l’altération du vin et est en plus coûteux.

Dans beaucoup de maisons il n’a pas les conditions de climat idéales pour stocker le vin. Les caves sont beaucoup de fois trop chauds et secs pour stocker des vins à longterme. Un stockage trop chaud n’est pas bon parce que les températures hautes accélèrent la maturation du vin et de cette façon l’altération.

Si vous cherchez le stockage idéal pour vos vins, il faut se demander, si vous préférez une cave à vin frigorifique ou climatique dans votre appartement.


Cave à vin climatique

La cave à vin climatique est comparée avec une cave à vin frigorifique équipée avec un mode de chauffage et de refroidissement. La cave à vin climatique s’apte pour stocker des vins à longterme sous conditions les meilleures. De cette façon la cave à vin climatique s’occupe du climat optimal. Les vins se laissent stocker à longterme dans la cave à vin climatique. Les vins peuvent murir. Grâce aux zones climatiques vous pouvez refroidir des vins rouge et blancs dans la même cave à vin.

Des caves à vin climatiques peuvent être partagés dans deux catégories. Celles à une zone remplacent une petite cave à vin. Celles à deux zones s’occupent de la température parfaite. Très aimé sont les caves à vin combinées, lesquelles s’occupe du stockage et de la température similairement. Ils ont beaucoup de fois trois différents zones de température réglable une indépendant de l’autre. Celle se laisse régler entre 5°C à 18°C en continu est constat. S’apte idéalement pour les vins à servir tout froid et des vins rouges, qui reçoivent plein d’arôme à partir de la température de pièce.


Design parfait pour chaque utilisation

Il y a des caves à vin climatiques de différents types. Encastrable, à pose libre, exactement adaptable. C’est pourquoi la capacité des caves à vin climatiques diffère. Les étagères en bois (faites à main beaucoup de fois) sont d’un matériau naturel et normalement extensible. Par le stockage côté à côté vous pouvez profiter de toute la capacité. L’éclairage froid LED évite le goût de lumière. En plus la vitrine en verre de sécurité coloré protège contre l’influence de la lumière solaire.

Les caves à vin climatiques ne s’aptent pas seulement pour les entreprises gastro, aussi à la maison des amateurs de vin il est utilisable.