Facebook Pixel
Panier

Collecte par le client

Enlèvement dans notre magasin d‘usine

Livraison par la Poste

Livraison le samedi + CHF 2.50

  • Livraison le samedi le plus proche (hors jours fériés)
  • Les commandes passées jusqu'à vendredi 15:00 sont en général livrées le premier samedi.
  • Les commandes passées après vendredi 15h00 sont livrées le samedi de la semaine suivante.
  • Si vous n’êtes pas à la maison, le colis est déposé soit dans la boîte à colis, soit dans un endroit autour de la maison, même s'il n'y a "pas d'ordre de dépôt". Cependant, il peut arriver que le colis ne soit pas déposé en raison des conditions locales. Si vous disposez d'un login postal personnel, vous pouvez également contrôler vous-même la réception.
  • Sont exclus d'une livraison le samedi : la commune Samnaun et les jours fériés.

PostPac Priority + CHF 1.30

  • Livraison en 1 à 2 jours ouvrables, dès confirmation de l’envoi
  • Si vous n’êtes pas à la maison, le colis est déposé soit dans la boîte à colis, soit dans un endroit autour de la maison, même s'il n'y a "pas d'ordre de dépôt". Cependant, il peut arriver que le colis ne soit pas déposé en raison des conditions locales. Si vous disposez d'un login postal personnel, vous pouvez également contrôler vous-même la réception.

PostPac Economy

  • Livraison en 2 jours ouvrables, dès confirmation de l’envoi
  • Si vous n’êtes pas à la maison, le colis est déposé soit dans la boîte à colis, soit dans un endroit autour de la maison, même s'il n'y a "pas d'ordre de dépôt". Cependant, il peut arriver que le colis ne soit pas déposé en raison des conditions locales. Si vous disposez d'un login postal personnel, vous pouvez également contrôler vous-même la réception.

Click & Collect

Enlèvement à Buchs SG et St.Gall

  • Venez directement récupérer votre produit dans notre filiale à Buchs SG ou St.Gall. Dans le champ de commentaire du Check Out, vous pouvez nous indiquer la date de retrait souhaitée.
  • Dès que les articles seront prêts à être retirés dans la filiale concernée, vous en serez informé par courriel électronique.

Sur trottoir

  • Vous choisissez votre date de livraison (jour et créneau d’horaire) directement en faisant la commande.
  • Pour un supplément de 59 CHF, vous pouvez fixer l'heure de livraison souhaitée. Dans ce cas, il faut compter avec une tolérance de + / - 15 min.
  • La marchandise sera déposée devant la maison. Le chauffeur dépose celle-ci contre une signature de votre part.
  • Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone portable, vous serez informé par SMS du jour et de l’heure de livraison par Sieber Transport.
  • Dans le cas où la date ne vous conviendrait pas, vous pouvez la modifier en utilisant les coordonnées fournies.
  • Veuillez prendre note que le matériel d’emballage ainsi que la palette ne sont pas éliminés par le chauffeur.

Élimination de l'ancien appareil

  • Avez-vous un ancien appareil à éliminer ? Dans le processus de commande, vous pouvez le choisir. La reprise de celui-ci coûte CHF 39.00 par appareil.
  • Veuillez prendre note que l'ancien appareil doit être mis à disposition à l'extérieur au moment de la livraison.

Livraison par Sieber Solutions SA

Livraison à l’étage

  • La livraison sur le lieu d’utilisation (par exemple : appartement, cave) est effectuée par notre partenaire logistique Sieber Solutions SA. Pour les produits de plus de 30 kg ou les petites marchandises, cette option peut être choisie moyennant des frais à partir de 110.- CHF dans le processus de commande. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation par l'équipe de livraison et le matériel d'emballage est éliminé au cours du processus. L’élimination des anciens produits ou une installation n’est pas comprise dans le prix.
  • La date de livraison souhaitée peut être sélectionnée dans le processus de commande. Nous transmettrons votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail à notre partenaire logistique afin qu’il puisse vous contacter si nécessaire.
  • Pour un supplément de 89.- CHF, il est possible de choisir une heure exacte. Dans ce cas, il faut compter avec une tolérance de + / - 15 minutes.
  • En cas de livraison dans une zone périphérique des cantons des Grisons, du Valais, du Jura, du Tessin et de l'Oberland bernois, la date de livraison choisie peut, pour des raisons d'organisation, faire l'objet d'une nouvelle demande par téléphone de la part du transporteur.
  • En tant qu’acheteur, vous êtes responsable de veiller à ce que l’appareil puisse être amené à destination sans entrave. Dans le cas où par exemple le produit ne passe pas à travers une porte, la livraison à l’étage ne peut pas être effectuée. Les frais engagés seront facturés au client (vous). Les frais de retour s’élèvent au montant déjà payé des frais de livraison, soit au moins CHF 99.00. Dans le cas d’un retour, nos droits de révocation s’appliquent. Veuillez prendre note également des dispositions de nos conditions générales
  • Lieux sans voiture : les frais et les autres dépenses, comme les permis spéciaux, etc. seront facturés séparément et ne sont pas compris dans le prix indiqué. Sur demande, nous vous informerons volontiers sur les coûts supplémentaires.

Élimination de l'ancien appareil

  • Avez-vous un ancien appareil à éliminer ? Dans le processus de commande, vous pouvez le choisir. La reprise de celui-ci coûte CHF 39.00 par appareil.
  • Veuillez prendre note que l'ancien appareil doit être mis à disposition à l'extérieur au moment de la livraison.

Livraison avec montage/installation:

  • La livraison sur le lieu d’utilisation avec l’installation des produits choisis (par exemple : machine à laver) peut être réservée à partir de CHF 198.00. L’équipe de livraison de Sieber Solutions SA livre et installe le produit. L’élimination du matériel d’emballage est incluse dans le prix. Une élimination de l’ancien appareil est possible avec une taxe de CHF 39.00 par appareil. La date de livraison souhaitée peut être sélectionnée dans le processus de commande. Nous transmettrons votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail à notre partenaire logistique afin qu’il puisse vous contacter si nécessaire.
  • En cas de livraison dans une zone périphérique des cantons des Grisons, du Valais, du Jura, du Tessin et de l'Oberland bernois, la date de livraison choisie peut, pour des raisons d'organisation, faire l'objet d'une nouvelle demande par téléphone de la part du transporteur.
  • Lieux sans voiture : les frais et les autres dépenses, comme les permis spéciaux, etc. seront facturés séparément et ne sont pas compris dans le prix indiqué. Sur demande, nous vous informons volontiers sur les coûts supplémentaires.
  • Ne sont pas inclus dans l’installation les ajustements techniques liés aux branchements d’eau et aux lignes d’installation électriques. Les ajustements électriques doivent être effectués par un professionnel certifié (électricien) qui ne sont pas pris en charge par l’équipe d’installation et ne sont pas compris dans le prix.
  • Les prises électriques suivantes sont nécessaires pour l’installation d’un lave-linge et d’un sèche-linge et doivent être prêtes avant la livraison:
    Prises T12, T13, T15, T23, T25 | Les lave-linges et sèche-linges sont livrés avec la prise T12 | Branchement au réseau 230 V par appareil

Élimination de l'ancien appareil

  • Avez-vous un ancien appareil à éliminer ? Dans le processus de commande, vous pouvez le choisir. La reprise de celui-ci coûte CHF 39.00 par appareil.
  • Veuillez prendre note que l'ancien appareil doit être mis à disposition à l'extérieur au moment de la livraison.
×
Des questions?

Nous te supportons avec plaisir!

081 740 57 94

info@frankenspalter.ch