Numéro d'article | 20541 |
---|---|
Marque | Bosch Professional |
Volume réservoir (Litre) | 35 |
Longueur de tuyau (m) | 3 |
Diamètre de tuyau (mm) | 35 |
Équipement | tuyau d'aspiration, buse de sol, suceur à fentes, tuyau |
Couleur | Noir / Bleu / Rouge |
Fiche d'appareil | T12 |
Puissance (W) | 1380 |
Voltage de branchement (V / Hz) | 220 - 240 / 50 - 60 |
Hauteur (mm) | 575 |
Largeur (mm) | 390 |
Profondeur (mm) | 515 |
Poids net (kg) | 5 |
Garantie (mois) | 24 |
Avec ce Bosch aspirateur multiusage aspirer devient plus pratique qu’avant. Grâce au système innovant Click & Clean de Bosch tous les outils électriques peuvent être fixés par le manchon d’outils dans le contenu de livraison ou, si c’est des outils Bosch, directement au tuyau.
Des meuleuses d’angle, des scies ou des autres outils peuvent être branchés directement à l’aspirateur et la turbine de 1'380 Watt s’occupe du reste. Par ce fonction la poussière n’arrive même pas dans l’environnement de travail et ne doit pas être nettoyé après avoir fini les travaux.
Informations de produit
- Un coffret L-BOXX peut être enclipsé comme solution de transport et de rangement pratique lors d’un usage mobile
- Système de nettoyage de filtre semi-automatique ultra confortable (SFC+) avec une seule poignée pour une progression de travail rapide
- Prise pour le branchement d’outils électroportatifs avec marche/arrêt automatique et fonction d’arrêt différé pour un plus grand confort d’utilisation
- Châssis robuste pour un transport aisé avec des roues ne laissant pas de traces
- Fonction antistatique évitant l’accumulation de charges électrostatiques en cas d’utilisation des tuyaux conducteurs disponibles en tant qu’accessoires
- Excellent pouvoir aspirant grâce à une puissante turbine de 1 200 W induisant une dépression très élevée (jusqu’à 254 mbar)
- Aspirateur de sécurité certifié classe L selon norme européenne pour une bonne protection de l’utilisateur
- Supports intégrés pour fixer de nombreux accessoires, notamment le câble et le tuyau
- Puissance d’aspiration réglable en continu au niveau du manchon
- Coupure automatique quand le niveau maximum de liquide est atteint
- Classe de protection IP X4