Facebook Pixel
panier
Caves à vin frigorifiques
Grille Liste

5 Items of 5

Par ordre décroissant
Grille Liste

5 Items of 5

Par ordre décroissant

Le refroidissement du vin dans une cave à vin frigorifique

Les amateurs de vin se décident de plus en plus pour un stockage de vin élégant et idéal. Si vous cherchez une solution de stockage optimale pour vos vins, il faut se demander, si c’est une cave à vin frigorifique ou climatique, qu’il vous faut.


Cave à vin frigorifique

La cave à vin frigorifique est comparée avec la cave à vin climatique équipée ne que avec un fonctionnement de refroidissement. La cave à vin s’apte pour le stockage de vin pour déguster dans l’avenir propre.

Beaucoup de personnes avec une cave à vin ont le problème que la température ne reste pas sur le même niveau, quoi n’offre pas du tout les conditions optimales pour le stockage de vin. Une cave à vin frigorifique de Frankenspalter est la solution idéale. Le grand avantage d’une cave à vin est, que la température reste sur le même niveau en continu. Important est au tous cas la température restante constante pour la maturation de vin, au cas que la température soit trop haute, les vins murent plus rapides.

Avec une cave à vin frigorifique il n’est plus de problème de stocker plusieurs vins – de champagne aux vins secs jusqu’au porto de tous types – dans la même cave à vin. Nous recommandons de régler une valeur de température de 13° - 14° dégrées.